Qui sommes nous ?

L’entreprise et le show-room

Créée en 2019 pour proposer des entretiens de conduits et des ramonages de qualité dans le Pays de Retz, L’Hôme de la Cheminée a rapidement développé son offre de services pour répondre aux nombreuses demandes des clients. L’entreprise propose désormais une gamme complète de poêles à bois, poêles à granulés, poêles mixtes et d’accessoires et combustibles dans son showroom ouvert en mai 2020 au 22 rue Jean Monnet à Pornic. Afin de vous faire découvrir les différents produits et de vous guider dans votre choix, l’équipe de L’Hôme de la Cheminée répond à vos questions par téléphone au 09 75 52 95 57 et vous accueille au showroom du mardi au samedi (pour consulter les horaires détaillés, rendez-vous en bas de page).

Découvrir l’équipe

L’Hôme de la Cheminée, c’est lui : formé en 2018 au ramonage et à la fumisterie par le COSTIC, l’un des deux centres de formation en France, il crée, dès obtention de son diplôme, son entreprise de ramonage et de fumisterie dans le Pays de Retz. Afin de mettre en pratique ses connaissances et développer ses compétences, il travaille en parallèle chez différents cheministes spécialistes de l’installation de poêles à bois et granulés chez les particuliers. Il acquiert ainsi l’expérience nécessaire pour se lancer en tant qu’installateur indépendant et ouvrir son showroom.

Polyvalent et sérieux, il s’occupe donc de vous de A à Z : de la visite technique pour évaluer votre projet, à la réalisation et au SAV de votre projet, c’est votre interlocuteur privilégié. Faites-lui confiance, il saura vous installer LE système de chauffage bois ou granulés qu’il vous faut.

Elle est l’assistante polyvalente de Terry : secrétaire, assistante de communication et de comptabilité, c’est son sourire qui vous accueillera au showroom et c’est elle qui répondra à vos premières questions. Traductrice de formation, elle pourra vous renseigner sur l’entreprise et les services et produits proposés en français comme en anglais et en allemand : n’hésitez donc pas à la contacter (Formulaire de contact) ou à lui rendre une petite visite au 22 rue Jean Monnet à Pornic.